Rechercher

 

Stavibel inc. a été fondée en 1959 et s’appelait à l’époque St-Amant, Vézina, Vinet, Brassard (S.V.V.B.). Suite à plusieurs fusions et acquisitions, Stavibel inc. est devenue aujourd’hui un chef de file dans le domaine de l’ingénierie en Abitibi-Témiscaminque et au Nord-du-Québec. Nous comptons sur une présence régionale dans dix (10) places d’affaires dont neuf (9) sont situées dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue et une sur le territoire de la Baie-James. 

Depuis le 1er mai 2011, Stavibel est une filiale de la firme SNC-Lavalin. Stavibel compte sur un personnel technique et administratif de 260 personnes. Utilisant de façon intensive les outils informatiques les plus performants, l’équipe de Stavibel offre un service technique de haut niveau. 

Fidèle à sa mission, qui est de rendre des services professionnels d’ingénierie adaptés aux besoins de ses clients, Stavibel inc. continue d’offrir la même approche de partenariat, le même service empressé et le même contrôle rigoureux des budgets qui en ont fait sa grande réputation auprès de ses clients.

 

Tous droits réservés © 2017 Stavibel
Réalisation : Stavibel